WICCA & MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magie.easyforumpro.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez les celtes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PERCEVAL

PERCEVAL


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : LUGDUNUM / BREIZH IZEL
Date d'inscription : 10/05/2007

bienvenue chez les celtes!! Empty
MessageSujet: bienvenue chez les celtes!!   bienvenue chez les celtes!! EmptyJeu 10 Mai - 22:55

De Lugdunum (Lyon) à Gesocribate (Brest), en passant pas Massilia (Marseille), existait à l'époque des Gaulois une religion, la religion celtiques! Elle perdure encore dans la culture Celtes avec ses rituels druidique, Elfique, qui sont trés en rapport avec notre planète "Gaïa", son nom d'origine qui voudrait peut-être dire mère de toute vie!!! enfin j'en sais rien, mais c'est beau!!! Bon, j'en étais où?? Ah oui!! Bienvenue sur ce magnifique forum qui va retracé toutes les légendes celtique, la wicca, le feng shui, et aussi plein de bon ouvrage littéraire, des B.D., des films, la musique... Que c'est merveilleux!! Dites vous? Et bien patientez que mes petits doigts face tout ça!! Et en attendant, REGARDEZ LES RUBRIQUES DE SANDRA, ma grenouille!!! et il y aura Morgane qui nous parlera de contes et légendes avec des fées et des princesses!!! C'est chouette, hein!!??? Allez bon slide!!
affraid affraid What a Face bounce Basketball cheers santa Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Razz Razz Razz Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Laughing Mad Exclamation I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilprod.com
 
bienvenue chez les celtes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les celtes!!
» vinat
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA & MAGIE :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser